750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, je m'appelle Laetitia GARCIA, je suis maman de 4 enfants résidant en Alsace. Je suis enquêtrice vacataire, plus précisément cliente mystère et Testeuse. Je suis également passionnée de cuisine et à mes heures perdues je pratique la musique. Dans ce blog je vous partagerais des recettes de cuisines, mes avis sur des produits, mes tests et j'échangerais avec vous sur la famille.

lae_ti_foods_famille_tests.over-blog.com

Crèmes au chocolat Milka caramel (sans œufs)

Crèmes au chocolat Milka caramel (sans œufs)

Bonjour les surfers et surfeuses !

Sa fait longtemps! 

Aujourd'hui me revoilà avec une recette qui vous mettra l'eau à la bouche et qui ravira petits et grands pour un dessert ou un goûter.

 

En effet car il s'agit d'une recette rapide à réaliser, pour un mini budget, onctueuse et gourmande. Je vais vous partager la recette de "la crème au chocolat Milka caramel".

Cette recette je l'ai réalisé au Cookeo mais vous pouvez l'adapter à tout type de cuisson (casserole, Thermomix, multicuiseur, yaourtière multidélice....)

Crèmes au chocolat Milka caramel (sans œufs)

Crèmes au chocolat Milka caramel.

Ingrédients pour 4/6personnes:

- 500ml de lait entier (moi j'utilise du lait facile à digérer ou du lait végétal du fait que j'ai un enfant intolérant au lactose)

-70 g de sucre

-1 tablette de chocolat Milka caramel

-30 g de Maïzena (moi je remplace Pardé la farine)

-100 ml de crème liquide (pour ma part j'utilise de la crème de soja c'est tout aussi bon).

 

 

Crèmes au chocolat Milka caramel (sans œufs)

- Sur le Cookeo choisissez le menu "Recettes", puis "desserts" et enfin choisissez une recette de crème dessert. Laisser préchauffer.

- Versez le lait, le sucre,le chocolat Milka caramel et la Maïzena dans la cuve. Faîtes cuire sans cesser de remuer jusqu'à ce que la crème épaississe.

-Ajoutez la crème liquide,mélangez et répartissez dans des ramequins ou des petits pots. Réservez 2 heures au réfrigérateur avant de servir.

BONNE DÉGUSTATION !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article