750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, je m'appelle Laetitia GARCIA, je suis maman de 4 enfants résidant en Alsace. Je suis enquêtrice vacataire, plus précisément cliente mystère et Testeuse. Je suis également passionnée de cuisine et à mes heures perdues je pratique la musique. Dans ce blog je vous partagerais des recettes de cuisines, mes avis sur des produits, mes tests et j'échangerais avec vous sur la famille.

lae_ti_foods_famille_tests.over-blog.com

Courge butternut farcie au chèvre herbes de Provence et aïl

Courge butternut farcie au chèvre herbes de Provence et aïl
Courge butternut farcie au chèvre herbes de Provence et aïl

Coucou les internautes,

Aujourd'hui je vous partage ma recettes des "courges butternut farcies au chèvre herbes de Provence et aïl"

Pour cette recette je me suis inspirée de Marmiton   https://www.marmiton.org/

 

Ingrédients pour 6 personnes :

     - 3 courges butternut

     - 3 crottins de chèvre

     - 60 cl de crème (pour ma part j'ai utilisé de la crème fluide allégée à 15%de M G)

     -6  gousses d'ail ou aïl en poudre

     - 3 branche de thym ( moi j'ai utilisé de l'herbe de Provence)

     - poivre et sel

 

     Préchauffer le four à 180ºC (thermostat 6)

     Couper la courge en2 et l'évier (creuser de sorte à former 2 petite cavités)

     Couper le crottin en morceaux

     Éplucher et haché finement les gousses d'ail

     Mélanger le crottin avec la crème, l'aïl, les herbes de Provence le sel et le poivre

     Verser la préparation dans les cavités de la courge

     Déposer les 2 moitié de courge sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfournez 1h00

 

BONNE DÉGUSTATION ! 

 

PS : optez pour la crème fraîche épaisse plutôt que la crème fraîche liquide, car la crème fraîche liquide déborde lorsque l'on versé dans les cavités

Courge butternut farcie au chèvre herbes de Provence et aïl
Courge butternut farcie au chèvre herbes de Provence et aïl

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article